Défi nordique Géo Plein air: Le ski de fond dans la peau

La deuxième édition du Défi nordique Géo Plein air mise sur la présence du directeur du parc national de la Mauricie Thierry Bouin, de la directrice générale de l’événement Marie-Josée Gervais, du coprésident d’honneur Pierre Harvey, de l’invitée d’honneur Heidi Levasseur et du maire de Shawinigan Michel Angers.

Non, Marie-Josée Gervais ne pouvait trouver meilleur ambassadeur pour son événement qui a attiré, l’an dernier pour sa première édition, 400 participants. Fort du succès du Défi Vélo Mag qui draine plus de 2000 cyclistes, Gervais s’est remise en question devant ces chiffres plus modestes du Défi nordique. Les commentaires de Pierre Harvey, qui l’a rassurée en lui confiant que 400 participants à une première édition c’était déjà très bien, l’ont incitée à aller de l’avant et à viser la barre des 600 inscriptions pour la deuxième édition…

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>