Le Demi-marathon des couleurs de retour

Demi-Marathon des Couleurs
Jeunes et moins jeunes, parents, amis, adeptes de la course à pied ou tout simplement amateurs de plein air, un événement est à ne pas manquer le 9 octobre prochain à Bécancour. Pour une septième année, le Demi-marathon des couleurs prendra l’affiche.

Selon l’organisateur Hugo Fournier, cette appellation a été choisie pour succéder au «Cross-country des couleurs» afin d’éliminer tout imbroglio.

«C’est un vrai demi-marathon de 21,1 km qui débute à l’entrée du Parc écologique Godefroy. Certains pensaient qu’ils devaient sauter par-dessus des obstacles alors que ce n’est nullement le cas», signale-t-il.

Tous les bénéfices de l’événement seront remis à la Société canadienne du cancer. De plus, cette année, des participants du groupe Courir pour la vie prendront part à l’événement au profit du Centre prévention suicide les Deux Rives.

L’an dernier, 588 personnes avaient participé à l’activité et plus de 4100 $ en dons avaient été amassés pour la Société canadienne du cancer.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>