XTrail Asics: Une quatrième couronne pour le roi de la montagne?

Les années se suivent et se ressemblent pour le Xtrail Asics, qui n’a cessé de prendre de l’ampleur depuis sa fondation il y a quatre ans. Le 15 octobre prochain, ce seront plus de 1300 coureurs qui prendront d’assaut la montagne du Mont-Orford à la conquête des grands honneurs, dont le grand champion Viktor Alexy.

Il s’agit évidemment d’une participation record pour cette compétition, qui a reçu une belle fleur de la part du prestigieux magazine Canadian Running qui l’a qualifiée comme la course à pied en sentiers la plus populaire dans tout le Canada. Une belle récompense qui a de quoi motiver les organisateurs, qui ont encore une fois travaillé fort pour faire de cette journée un succès de la ligne de départ jusqu’au fil d’arrivée.

D’ailleurs, parmi les trois parcours en liste (5 km, 10 km, 21 km) qui affichent tous complets, celui du 10 km a subi des changements considérables. En raison des complications qu’ont causées les conditions météorologiques l’an dernier, les concepteurs n’ont eu d’autres choix que de faire l’arrivée en bas de la montagne au lieu au sommet comme à l’habitude.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>