Le Tour du massif rapporte 8 500$ pour la protection des falaises

Il faut dire que cette troisième édition revêtait un caractère particulier, puisqu’en plus de pouvoir parcourir le site des falaises à la marche pour la majorité des participants, les plus sportifs avaient l’occasion de participer à des épreuves de cross-country de 10 ou 20km.

Un ajout qui, de toute évidence, a plu à plusieurs.

« Les coureurs de la 3e édition du Tour du massif ont énormément apprécié le nouveau parcours de cross-country de 20 km au mont Olympia, à Piedmont. Les participants ont été ravis autant par le défi sportif que par la splendeur des paysages. Les coureurs Réjean Bourgouin, Sébastien Burton et Joey Leckman ont respectivement été les premiers franchir les 20 km » souligne M.Jean-François Quirion, membre du conseil d’administration du CRFP.

Au total, les organisateurs parlent de 350 coureurs et randonneurs.

La marathonienne et olympienne Jacqueline Gareau était l’invitée d’honneur de la 3e édition du Tour du massif. L’athlète de Sainte-Adèle a sonné les départs des courses, avant de s’élancer dans le cross-country de 10 km, qu’elle a mené et gagné.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>