Le Marathon de Magog déménage au Parc des Braves

Quelques jours après avoir perdu son quartier général (La Ruche), le Marathon de Magog s’est trouvé un nouveau port dattache: la course du 27 octobre sétablira au centre-ville de Magog, avec le départ et l’arrivée au Parc des Braves.

Le directeur de l’événement, Patrick Mahony, a confirmé la nouvelle aujourd’hui, après que le conseil municipal de Magog ait entériné le changement de site.

Rappelons que l’école La Ruche ne sera pas disponible cette journée-là, en raison des élections municipales et du vote par anticipation.

Tous les trajets (5, 10 et 42,2 km) vont débuter au centre-ville, à l’exception du 21,1 km, dont le départ aura lieu au même endroit que l’an dernier, sur la rue Percy. Les participants du demi-marathon feront toutefois leur arrivée au Parc des Braves, comme les autres catégories.

Après avoir reçu plus de 2400 inscriptions l’an dernier, on espère accueillir quelque 3000 coureurs en 2013.

Les organisateurs du marathon de Magog et le ville ont trouvé une solution de rechange pour le site de départ et d’arrivée. Tout aura lieu beaucoup plus près du centre-ville.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>